top of page
logoBC.png

Denier de l'Église

Sacrements, célébrations et prière, transmission de la foi, accompagnement des familles, solidarité pour les plus fragiles... Pour assurer ces missions, le curé vous accueille, avec toute son équipe paroissiale. Des moyens matériels sont déployés, impliquant des dépenses nombreuses.

 

Chaque matin, ouvrir les portes de Saint-Augustin coûte

2 500€ !

En 2024, pour poursuivre notre élan pastoral et missionnaire, la paroisse a plus que besoin de votre aide ! 

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ !

 

Le denier de l’Église n’est pas de l’ordre d’un don comme à une association humanitaire mais le devoir des fidèles à la participation de la vie de l’Eglise.

Le dynamisme de Saint-Augustin n'est plus à prouver !

Un grand projet : l'aménagement de la chapelle du confessionnal de l'abbé Huvelin.

Après l’oratoire Charles de Foucauld, le lieu du confessionnal sera aménagé en chapelle de dévotion (reliques, statue et bougies), rappelant aussi le moment important de sa conversion. Un projet important pour la paroisse qui accueille les visiteurs et les pèlerins attachés à la spiritualité de l’ermite du désert.

Par votre don au Denier de l'Eglise, vous pouvez participer à ce projet !

Vous pouvez, par votre don au Denier de l'Eglise, recevoir un reçu fiscal qui vous permet une réduction d'impôts sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable.

Si vous êtes imposables, les dons ouvrent droit à une réduction d'impôts sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable

J'apporte un soutien à ma paroisse par un don sécurisé en ligne

J'apporte un soutien à ma paroisse tout au long de l'année

J’apporte un soutien à ma paroisse par chèque à l'ordre de « ADP Saint-Augustin »

 

bottom of page